Les travaux les plus visibles aujourd’hui ont été faite au sous-sol. Ils ont ancré toutes les colonnes à la dalle de béton avec des ancrages à béton. Ils ont aussi coulé le béton dans les trous qu’ils avaient fait pour s’assurée de la portée sous les deux colonnes au centre de la maison. Ils ont manqué de ciment alors les trous seront comblés demain matin … je suppose.
Aux étages ils ont ajouté une solive et ajouté des croix de st-andré entre les solives les plus solicitées. Ils ont aussi terminé le soufflage du mur du salon double. Ils sont maintenant prêts à installer le gyps. Dans l’entrée principale ils ont préparé les surfaces pour la céramique et les murs pour le gyps.
Ce qui est de plus en plus apparent sur le chantier c’est le travail de l’électricienne. Elle a terminé (ou presque) de passer tous les fils et de déplacer toutes les prices, les interrupteurs et tous les thermostats. Le travail est très bien fait … je lui demanderai sa carte pour le future! 🙂