Sortie de la cage (jour12)

Pour installer le Gyproc au plafond de la cuisine ils ont enlevé le mur temporaire en plastique qui protégeait la cuisine contre la poussière. Ça fait du bien de retrouver nos quartiers. Ça nous donne une bonne idée de l’espace que nous auront une fois les travaux terminés. Après avoir fait le Gyps ils ont commencé à préparer le plancher du sous-sol pour installer le béton auto-nivelant ,le plancher chauffant et la céramique.

Ce matin Stéphanie a eu une longue réunion avec notre contracteur préféré et le “gars de métal” pour l’escalier. Ils vont donc commencer la production dans les prochains jours dès que les dessins d’atelier auront été émis et approuvés.

2 thoughts on “Sortie de la cage (jour12)

  1. J’étais chez Mike en fin de semaine pour lui donner un coup de main avec ses marches (as-tu vu ses photos?), et il m’a parlé de votre méga projet. C’est big, s’tie! Même si je ne comprends pas tout, n’ayant pas vu l’original, c’est fascinant. De retour demain, c’est garanti.

    1. Salut André! Oui j’ai vu ses photos … j’ai même eu droit à un stream live sur Skype! Belle job pour des gars qui travaillent avec un niveau pas au niveau! 🙂 J’ai aussi vu ton balcon final … c’est magnifique! T’as vraiment beaucoup de talent!

      Pour ma part c’est la première fois que je donne mon travail à faire à d’autres. Ça fait un peu bizarre de pas mettre la main à la pâte mais bon, ce qu’ils vont faire en 8 semaines m’aurait pris au moins deux ans! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *