Céramique (jour19)

Encore beaucoup de couches de plâtre pour aujourd’hui et le commencement de la céramique au sous-sol. Je ne sais plus trop où M. Donald en est rendu avec ses couches de plâtre. Tout ce que je peux dire c’est que le travail est impeccable!

Ce qui est le plus visible par contre c’est la céramique au sous-sol. Après avoir terminé d’étendre le béton auto-nivelant ils ont commencé la céramique dans le corridor du sous-sol. Le “pattern” n’est pas simple alors il est très important de se partir comme il faut.

L’électricienne est aussi venu faire un tour pour percer les encastrés dans le gyproc et pour déplacer la lumière au plafond du vestibule qui n’était pas à la bonne place.

Finalement, Alain nous a apporté des retailles de la poutre et d’une colonne pour que nous voyons de quoi ça avait l’air. J’ai mis quelques photos des coupes. On a une petite forêt juste dans ces bouts de bois là!

Nous profiterons donc d’une fin de semaine sans poussière et sans bruit. Stéphanie a acheté un casse-tête de 500 morceaux pour “fêter” sa première fin de semaine sans travail depuis longtemps! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.